MerguezRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officielle de MerguezRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [En attente] Candidature pour rentrer dans le staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madrix27




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2016

[En attente] Candidature pour rentrer dans le staff Empty
MessageSujet: [En attente] Candidature pour rentrer dans le staff   [En attente] Candidature pour rentrer dans le staff I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:45

Bonjour je me présente, je m'appelle Axel, j'ai 14 ans j'habite dans la Haute-Normandie et je suis actuellement en classe de 3 ème.

Mon pseudo steam est : Madrix27
Mon ID steam : STEAM_0:0:156965260
Nom RolePlay : Axel Delarue.
Âge : 14 ans.
Passion : Le handball.

Je joue aussi a d'autres jeux comme :  CS:GO, League Of Legends, Minecraft, Arma 3, Pay Day ...
Oui j'ai un mcriphone.
Oui j'ai Team Speak 3.
Je joue a Garys Mod depuis 1 ans et demi.
Non je ne suis pas vip.
Oui je pourrais aidez au financement du serveur.

Mais horaires ou je serais disponible :

Le lundi : 18h30-22h00
Le mardi : 14h00-22h00
Le mercredi : 14h00-22h00
Le jeudi : 20h00-22h00
Le vendredi : 18h00-01h00
Le samedi : 11h30-01h00
Le dimanche : 11h30-22h00

J'ai étais SuperAdmin sur plusieurs serveur, mais au bout d'un moment j'ai préférer arréter, car je n'avais plus l'envie d'être dans le staff, mais j'ai retrouver l'envie.

Je suis mature, je n'aime pas les gens qui props kill, props block ...

Mon personnage RôlePlay s'appelle Axel Delarue, il est née a Paris dans un famille de riche, il a était en prison pendant 3 pour cambriolage.Il est sortie de prison il y a 2 mois. Il est actuellement a la rechercher de boulot, il a 1 enfant c'est un garcon il a 4 ans.Sans travaille il ne peut pas le nourir, ni lui acheter des vêtements.

Scène RP :
Policier: Bonjour monsieur, Police sécurité routière, vous pouvez descendre du véhicule si vous plait, contrôle de papier et état du véhicule.
Citoyen: Bonjour monsieur l'agent pas de soucis. "/me descend du véhicule avec les papiers" tenez les papiers monsieur.
Policier: "/me vérifie les papiers du monsieur et fait un tour du véhicule" Hm d'accord messieurs rien a signalé, on va faire un contrôle alcoolémique si ça vous dérange pas.
Citoyen: Non j'ai rien a me reproché. "/me Souffle dans le ballon"
Policier: "regarde le résultat 'Négatif' " D'accord messieurs, c'est bon excusez nous du dérangement et faite attentions sur la route au revoir et bonne journée.
Citoyen: "reprend sait papiers et remonte dans la voiture" pas de soucis messieurs vous faites votre boulot au revoir.

Mes motivations pour être dans le staff, c'est de faire respecter le RP dans le serveur, pendre du plaisir a être dans le staff, faire du travailles d'équipes avec les autres personnes du staff du serveur.

Je peut apporter au serveur de la bonne humeur et du plaisir a jouer sur se serveur ! Smile

Pourquoi je veut rejoindre l'équipe car, j'adore le travaille d'équipe et faire respecter le RP dans le serveur !

Pourquoi moi est pas un autre car je pense que je correspond au modèle que vous rechercher, je ferait de mon mieux pour être le meilleur admin ! Very Happy

Qualité(s) : Je suis respectueux (quand bien sûr le respect est mutuelle) et honnête envers le Staff et les joueurs.

Défaut(s) : Trop bavard, trop gentil.

Acceptez-vous les règles du serveur? : Oui bien sûr !

Merci d'avoir lue ma candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Salarth
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2016

[En attente] Candidature pour rentrer dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature pour rentrer dans le staff   [En attente] Candidature pour rentrer dans le staff I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:22

Pour ma part, votre candidature m'a l'air intéressante, j'aimerais savoir à partir de quand vous pourrirez aidez à financer le serveur ?

Répondez moi au plus vite possible svp Wink

Au passage le serveur s'appelle maintenant: [FR] RastaRP | Recrutement staff [ON] | En Dev
Revenir en haut Aller en bas
http://merguezrp.kanak.fr
madrix27




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2016

[En attente] Candidature pour rentrer dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature pour rentrer dans le staff   [En attente] Candidature pour rentrer dans le staff I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:25

Je pourrais financier le serveur quand il en a besoin. Pas ce mois si mais le mois prochain je pense pouvoir le financier pas mal (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Salarth
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2016

[En attente] Candidature pour rentrer dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature pour rentrer dans le staff   [En attente] Candidature pour rentrer dans le staff I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:31

Ok, là le serveur à que 4 slots donc je ne peux pas encore vous prendre car nous sommes déjà quatre mais après peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://merguezrp.kanak.fr
madrix27




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2016

[En attente] Candidature pour rentrer dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature pour rentrer dans le staff   [En attente] Candidature pour rentrer dans le staff I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:35

D'accord Sad. Le serveur passeras a combien de slot ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Salarth
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2016

[En attente] Candidature pour rentrer dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature pour rentrer dans le staff   [En attente] Candidature pour rentrer dans le staff I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:38

Je dirais bien au début 30
Revenir en haut Aller en bas
http://merguezrp.kanak.fr
madrix27




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2016

[En attente] Candidature pour rentrer dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature pour rentrer dans le staff   [En attente] Candidature pour rentrer dans le staff I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:41

Dans combien de temps le serveur passeras a 30 slot ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Salarth
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2016

[En attente] Candidature pour rentrer dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature pour rentrer dans le staff   [En attente] Candidature pour rentrer dans le staff I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:05

Quand j'aurais les moyen de les payers et là je les ai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merguezrp.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[En attente] Candidature pour rentrer dans le staff Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature pour rentrer dans le staff   [En attente] Candidature pour rentrer dans le staff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] Candidature pour rentrer dans le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MerguezRP :: Serveur DarkRP :: Recrutement pour intégrer le staff [ON]-
Sauter vers: