MerguezRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officielle de MerguezRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature pour etre admin Gigi DaSanta

Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi DaSanta




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2016

candidature pour etre admin Gigi DaSanta Empty
MessageSujet: candidature pour etre admin Gigi DaSanta   candidature pour etre admin Gigi DaSanta I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:44

● Informations ●

Pseudo Steam : Gigi DaSanta

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:150607410

Nom RôlePlay : Gigi DaSanta ( le même que pseudo)

Âge : 17ans

Passions : le foot, jeux video Pc ps3 Ps4, les filles Wink

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Call of duty, ARMA II, assassins creed, far cry 3

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 6mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : moins de 1h pour le moment

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : oui, si besoin se fait sentir

Ban, warn + raison: non jamais

Disponibilités :
Lundi à partir de 17h à 00h00
Mardi à partir de 20h à 00h00
Mercredi à partir de 15h à 00h00
Jeudi à partir de 17h à 00h00
Vendredi de 16h30 à 2h00
Samedi toute la journée et jusqu'au maximum 3h du matin
dimanche toute la journée jusqu'à 1h00 du matin



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : superadmin 3 fois sur le vegetalRP? corleoneRP et Chaos RP, modo sur le VegetalRP puis je suis passé admin et superadmin sur ce serveur

Illustrez votre maturité : tout d'abord, j'ai 17
ans donc réfléchis avant de parlez ou prendre des décisions comme ça, je suis en lycée général de 1er ES, je suis également capitaine de mon équipe de foot donc ce qui est une grande responsabilité car si il y a un problème avec un membre de mon équipe ceci va ce répercuter sur moi.

Présentez votre personnage RôlePlay : personnage sérieux mais joueur avec ses ami(e)s quand il le faut, toujpurs à fond dans son travail se personnage est vivace rapide et sans répis ne s’arrêtera devant rien, mon personnage a beaucoup de connaissances un peu partout dans cette ville mais pas seulement dans le monde entier, alors si il lui arrive n'importe quel ennuie ou problème il sera se venger comme il le faut tant que justice sois faite.
ce personnage de vu est assez impressionnant car il mesure près d' 1 mètre 90 pour 100 kilos mais attention ce sont 100 kilos de muscles ! alors restez a l'écart de cette personne.

Exemple de scène RôlePlay : Quand j'étais encore qu'un enfant je voulais devenir comme mon père un policier mais pas n'importe le quelle je voulais être commissaire, j'admiré mon père qui lui était shérif dans le Texas mais qui est maintenant décédé dans un meurtre... A présent j'ai passé mais examens et j'ai eu mes diplômes pour devenir commissaire, désormais je suis dans une grande ville et je dirige la police qui sont à mes ordres au péril de ma vie. c'est une lourde responsabilité à porter mais je la tiendras jusqu'au bout.

Vos motivations : Mes Motivations pour rejoindre le STAFF est que j'adore les scènes et actions RP et Je DETESTE quand des joueurs viennent gâcher ce RP en faisant du NLR ou en ne respectant pas les règles du serveurs, puis j'aime aider les gens pour n'importe quelle raison quelconque. et surtout apprendre aux nouveaux jouer de darkRP ou bien simplement de Garry's Mod le fonctionnement du jeux et lui apprend les principales commandes.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : je vais apporter tout d'abord mon calme et mon jeu RP car j'adore réellement ça le RP puis mes connaissances du jeu aux autres joueurs et je suis également très sociable donc personne ne se sentira exclus sur ce serveur du moins si je ferais parti de votre staff

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : car j'ai déjà été superadmin 3 fois et donc je connais très bien les touches,ensuite car je penses que le serveur pourrait très bien fonctionner et car il est en développement et au moins je suivrai tout au long le parcours de ce serveur


Pourquoi vous et pas un autre ? : pourquoi moi ? car je suis calme, posé, a l'écoute toujours présent très ponctuel et je connais très bien les commandes je ne suis pas un débutant dans le groupe STAFF d'un serveur



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : patient, calme, ponctuel, je n'ai qu'une parole, a l'écoute et surtout mature

Défaut(s) : je fais des blagues nul mdr

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui j'accepte

-----------------------------------------------------


merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

cordialement Gigi DaSanta
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour etre admin Gigi DaSanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir VIP c'est par là !
» Pour devenir riche c'est ici
» [En attente] Candidature pour rentrer dans le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MerguezRP :: Serveur DarkRP :: Recrutement pour intégrer le staff [ON]-
Sauter vers: